OUVERTURE

Lun - Ven 8:00 - 18:00

ADRESSE

768 Rue Frédéric EKWALLA ESSAKA

Gestion immobilière

Real estate agent handing the house key

Gestion immobilière

La principale mission de la gestion immobilière est de planifier, programmer et budgétiser l’administration des biens immobiliers de notre clientèle. Toutes les opérations ayant trait à la gestion locative du patrimoine immobilier, à l’attribution / prolongation de concessions, au space management ainsi qu’à la vente immobilière rentrent également dans notre champ de compétences.

Confier votre bien à un professionnel de l’immobilier vous permet en effet d’optimiser sa rentabilité en toute tranquillité. Vous bénéficiez alors de ses conseils, de son expertise et de services confortables. En fonction de vos besoins, le gestionnaire immobilier peut vous assister pour toutes les obligations techniques, juridiques et fiscales qui concernent votre bien.

Pourquoi nous choisir ?

  • Nous avons une expérience de Dix (10) années dans la gestion de vos biens immobiliers
  • Nos experts maîtrise la matière patrimoniale de plus en plus complexe dans notre environnement
  • Nous vous facilitons la vie, vous n'aurez qu'à recevoir votre loyer
  • Entre nos mains, vos biens sont assurés d'être bien entretenus

Faqs

Quels sont vos critères de sélection des biens pour la gestion ?

Nous privilégions les biens de moyenne ou haute gamme, qui présentent des prestations d’aménagement et d’équipements minimum pour satisfaire les besoins de nos locataires.

Notre Processus

La signature du mandat de gestion est la première phase de notre démarche de gestion locative. Après cette étape, nous préparons la mise en location par une phase de collecte des informations sur l'immeuble mis en gestion, auprès de vous. Eventuellement, il sera question pour nous de donner une valeur locative à votre bien. Ensuite, nous procédons au choix du/des locataire(s) sur des bases objectives. Une fois les locataires choisis, nos équipes rédigent et font signer le bail d’entrée et établissent l'état des lieux d'entrée et, le cas échéant l’acte de caution solidaire. Durant le bail, nous sommes responsables de la gestion financière, juridique, administrative et technique (entretien et maintenance) des logements. En fin de contrat, nous rédigeons et signons l'état des lieux de sortie