Ce projet consiste en la réalisation de finitions et d’exploitation d’un l’immeuble Sous-Sol R+2 à Douala au quartier Deido – Bonateki dans l’Arrondissement de Douala 1er.
Ce bâtiment est une concession dans laquelle il sera question de loger 24 Habitants soit 4 habitants pour chaque T3. Tout est programmé pour le bien être des habitants, la sécurité et la tranquillité des personnes. Le standing utilisé pour la réalisation de cette infrastructure est moyen. C’est un lieu de repos, un abri, mettant l’accent sur le calme, le confort et la sécurité des personnes. Un espace conçu en vue d’assurer à ses occupants des conditions saines de vie et de travail permettant le plein développement de la vie sociale.
Il est ici essentiel que toutes les façades du site s’inscrivent dans une continuité urbaine, à la fois dans sa forme et dans son usage, et que la répartition de l’espace ne constitue pas une façade sombre « arrière » de la ville.
Pour ce faire, nous disposerons au niveau de la façade principale du bâtiment, des arbres qui joueront un espace tampon contre les pollutions.